Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 7- 2)

Depuis le jour où le Saint-Esprit m'a visité, je me suis sentie  beaucoup plus forte, sachant que j'avais reçu son onction, j'ai réussi à dominer les pensées désagréables et nocives pour le bien de mon âme et à les repousser hors de ma tête tout simplement en me mettant à prier à ce moment là et en ne laissant aucune place pour celles-ci.Je ne suis plus tourmentée puisque j'ai DIEU avec moi il est écrit dans  le psaume 60 verset 14 :<avec DIEU nous ferons des exploits>>  et c'est vrai , Dieu est toujours là pour me fortifier , me consoler , me relever me soutenir dans les épreuves difficiles  mais je sais que je peux m'appuyer sur lui.  ce n'est pas  parce que je suis convertie que depuis je n'ais pas eu d'autres épreuves ,oui , ma fille ainée a perdu son premier bébé 10 jours avant la naissance prévue , une jolie petite fille  morte en venant au monde ,mais là aussi DIEU était là ; il nous a consolées , fortifiées et nous a fait comprendre que cette petite (estelle) lui appartenait , il est le tout-puissant rien ne lui est impossible  il m'aime et ne me veut que du bien . Voyez-vous ma fille aînée n'est pas (evangélique ) pourtant quand  l'épreuve est venue elle m'a dit :maman c'est comme çà Dieu n'a pas permis qu'estelle vive) il a surement ses raisons  ,depuis DIEU l'a bénie elle a deux beaux petits garçons ,  et aujourd'hui quand je pense à ma fille Sophie ce n'est plus avec regrets ou tristesse mais avec sérénité parce que je sais où elle est et que cela est parole d'évangile et je suis rassurée.Aussi les petits tracas, les choses qui prenaient  de l'importance à mes yeux
aujourd'hui me paraissent  insignifiantes et surmontables. Ce ne sont là que des choses matérielles, terrestres.Quand je les compare au trésor que j'ai acquis dans mon coeur, cette foi profonde dont DIEU m'a fait grâce et au bonheur qui m'attend aprés ma vie   sur la terre      je suis au seuil du ....paradis!
Ce que j'ai reçu spirituellement chacun peut le recevoir s'il le désire.Pour cela il nous faut lever nos yeux vers le seigneur , lui demander de nous venir en aide, il nous aime TEL que nous sommes, et nous ne sommes pas parfaits (même moi) , seulement DIEU ne s'impose pas , il ne vient que si on l'invite.

                                   Levez_les_yeux

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité