Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
7 juillet 2020

Bonjour ! voici un poème pour mon Sauveur

                                                  Bonjour ! voici un poème pour mon Sauveur Jésus-Christ

 

                             Pour moi tu as donné ta vie, tu as payé pour mes péchés

                             Tu n'as rien fait pour te défendre, devant tes bourreaux qui riaient                             Tu n'es pas seulement prophète,mais le fils de Dieu incarné

 Je veux te louer,je veux t'adorer et chanter combien tu es grand

Je veux te louer je veux t'adorer et chanter combien tu es bon 

 merci Jésus oui je t'aime Seigneur Jésus(bis)

Devant ta croix mes mains se tendent,à genoux j'implore ton pardon

Tu as pris les péchés du monde, pour nous ton Amour est si grand

Tu as acompli des prodiges,mais les hommes t'ont rejetés 

  je veux te louer! je veux t'adorer et chanter combien tu es grand! 

je veux te louer ,je veux t'adorer et chanter combien tu es bon

merci Jesus oui je t'aime Seigneur Jésus (bis)

Pourtant aujourd'hui tu existe, tu es vivant oui je le crois

Car chaque jour tu nous assistes, tu guérie, libère  et pourvois 

A ta personne tu nous façonnes,la vie est si belle avec t oi   revenir au refrain je veux te louer)

              Claudette Pédro Latella 

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité