Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 7

Le  jour de notre baptême  est enfin arrivé.Ce jour-là nous étions dix adultes à nous engager avec le Seigneur Jésus.Ce moment a été le plus beau de ma vieainsi que pour tous ceux qui sont passés dans le baptistère.C'est vraiment  fantastique de s'engager de vive voix avec le Seigneur, d'accepter  soi-même de le suivre et cela dans la joie, l'allegresse et l'amour fraternel qui se dégage de cette assemblée.les jours passaient et je n'avais pas reçue l'onction du ST Esprit. Je voyais à l'église des frères et des soeurs qui eux étaient baptisés du Saint-ESPRIT soit sous l'imposition des mains soit tout simplement en le demandant par la prière.Alors un matin que je priais à  la  maison, je me suis agenouillée prés de mon lit et j'ai demandé à DIEU de me donner son  SAINT-ESPRIT , de recevoir son onction.J e suis restée ainsi  en communion avec DIEU, et à un moment je me suis sentie bien, tout mon être était en paix, plus rien ne comptait, ni le ménage à faire, ni le repas à préparer; toutes ces choses avaient perdu leur importance, j'étais dans une autre dimension tout en gardant les pieds sur terre.Soudain je me suis mise à parler dans une langue  que je ne connaissais pas! comme un mélange d'hébreux et de dialect d'afrique noire;enfin cela ressemblait, mais ce qui était surprenant et qui le reste encore aujourd'hui c'est que je ne cherchais pas  du tout les paroles elles venaient comme çà, elles coulaient de source sùre....et subitement je me suis tue.Les paroles ne venaient plus remplir ma bouche alors j'ai vraiment compris le miracle du SAINT-ESPRIT.C'est quelque chose de sublime parce que cela  semble irréel et cependant le fait est là;il est incroyable je le comprends puisque pour moi cela a été réciproque, mais aujourd'hui tout est bien réel et je suis dans  une joie divine quand j'ai un don spirituel en langue..
A ce jour  je peux dire que j'ai trouvé le vrai bonheur, mon foyer est béni,par la grâce  du Seigneur ,mon époux et moi avons surmonté cette dure épreuve. nous sommes restés unis  pour le meilleur et là c'était pour le pire.Mais le pire devient moins dur à franchir quand on connait le Seigneur Jésus.Par ailleurs ce qui est assi  important à nos yeux, c'est le bonheur d'avoir rencontré Jésus-christ,parce que en lui nous avons toutes choses, nous trouvons en lui  tout ce dont nous avons besoin.Par sa toute puissance et son amour car il nous aime d'un amour dont nous n'imaginons pas la grandeur , dans éphésiens chapitre 3 verset 17  il est écrit:c'est st paul qui le dit<<christ habite dans vos coeurs par la foi afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour vous puissiez comprendre  avec tous les saints quelle est  la largeur , la hauteur  la profondeur et la longueur et connâitre l'Amour de christ qui surpasse toute connaissance>>Il nous donne si nous le lui demandons.Il ne nous demande  rien de trop difficile en retour, si ce n'est de croire en lui , de l' aimer  ce qui est je pense tout à fait normal.Si nous ne  croyons pas en lui nous ne nous adressons jamais à lui, quand nous sommes dans le besoin parce que du fait  que nous sommes incrédules à sa puissance, nous pensons: cela ne sert à rien et qu'il ne va rien se passer car nous imaginons qu'il n'est pas vivant, qu'il n'existe pas , mais cependant  il agit dans nos vies.
                                  
48_lever_soleil_lam3_22

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité