Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 6- 5)

Nous sommes tous mortels,préparons nous au salut de notre âme qui elle, va continuer de vivre et de même que nous préparons nos vacances en  faisant des projets, faisons aussi des projets pour l'avenir  de notre âme.Je suis vraiment heureuse depuis que je suis  le Seigneur Jésus,;voyez-vous je crois que  Jésus me cherchait mais je ne voulais pas me laisser trouver, en ce sens que je rejetais toutes les occasions qui se présentaient pour le découvrir.S'il a permis que cet acident ait lieu, s'il a pris mon enfant, ce n'est pas avec une attitude de père (fouettard); c'est tout simplement pour que je comprenne qu'il n'y avait ( et qu'il n'y a) que lui qui pouvait changer ma vie, sauver mon âme, et aussi m'aider à surmonter l'épreuve, me consoler,ainsi j'ai compris que cette épreuve est :un mal pour un bien, bien sur  on pourrait penser <<oui mais Dieu aurait pu nous choisir et nous faire venir à lui sans cette épreuve, oui je suis d'accord ,mais  sophie avait de l'atsme , elle aurait pu aussi decéder d'une crise ,(j'ai une amie qui en est morte  justement ,il y a quelques années )mais c'est ainsi DIEU  a choisi cette solution  .Quand un enfant ne veut pas écouter son papa, que fait celui-ci?  il use de patience pendant quelques minutes et ensuite si l'enfant persiste, c'est la fessée ou la punition?Moi , je n'ai  pas voulu écouter mon père celeste,il a eu beaucoup de patience avec moi pendant des années et comme je ne voulais rien entendre il a agi..... pour mon bien.
Aujourd'hui je me réjouis d' etre chrétienne engagée, car si je crois en JESUS-CHRIST, je sais aussi le pourquoi je crois et en QUI je crois.

21_cote_ps73_28

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité