Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 8

Un jour que je parlais avec une personne de mon entourage, celle-ci se plaignait du fait que DIEU n'avait jamais  rien fait pour elle, elle me disait qu'elle avait eu une vie << pas possible>> et qu'à ce jour encore elle devait trimmer pour arriver à joindre les deux bouts.Cette  femme était la tristesse personnifiée.Je lui ai  posé la question suivante, que j'avais entendue moi-même posée par  notre pasteur lors d'une de ses prédications; <<avez-vous demandé à Jésus de vous venir en aide>>? Elle a haussé les épaules  d'un air désabusé, elle semblait  chargée,fatiguée,elle me faisait de la peine je désirais tellement qu'elle  reçoive ce que moi-même j'avais reçu; Mais elle m'a répondu:<<pourquoi faire? non je n'y ai jamais songé, d'ailleurs je ne sais  pas s'il existe vraiment>>Evidemment de son point de vue elle ne pouvait rien esperer.Sans DIEU nous ne possédons rien, nous ne sommes rien un petit grain de sable sur la surface de la terre,,tout nous vient de lui.Cependant  elle se rendait bien compte qu'elle  n'avait aucun pouvoir ni aucune puissance  pour améliorer sa vie; alors je lui ai cité ce que nous  dit Jésus  dans apocalypse chapitre 3 verset 20 et 21:
<<voici, je me tiens à la porte et je frappe(la porte de votre coeur) si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte,j'entrerai chez lui et je souperai avec lui et lui avec moi>>  qu'elle belle invitation!!n'est-ce pas? moi j'ai ouvert la porte et je ne le regrette pas .J'ai dis à cette personne <<voyez-vous,Jésus ne vient  que si vous le voulez , si vous ouvrez la porte de votre coeur pour le laisser entrer, Dieu ne s'impose pas, il n'attend qu'une chose, que vous l'invoquiez, que vous lui demandiez de vous aider, de changer votre vie, votre coeur>>
Regardez-moi,  vous m'avez connu  au début de mon épreuve vous étiez là, à l'enterrement de sophie, que croyez-vous qu'il se soit passé? de moi-même, je n'aurais pas pu surmonter la perte de ma fille et je bénis le jour où j'ai enfin voulu entrer  dans cette église évangélique  que l'on surnommait( secte)  et où j'ai vraiment rencontré le SEIGNEUR.C'est lui qui m'a donné  tout ce dont j'avais besoin pour  réconforter mon âme en peine , ce qu'il a fait pour moi, il peut aussi le faire pour vous....mais vous devez lui demander.
Elle m'a regardé comme  si je venais d'une autre planète et elle m'a dit:<<comme j'aimerais avoir votre foi>>   

                                               10_chat_matt11_28

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité