Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 4

Nous fréquentions l'église assez régulièrement,nous étions à la recherche de quelque chose,mais je dois avouer  qu'à ce moment là quand j'entendais dire soit par le biais d'une prédication,soit par une personne(je ne connaissais pas encore les dons spirituels)<Dieu est bon, il nous aime...je ne comprenais pas,j'avais du mal à assimiler l'Amour de Dieu à mon égard? s'il m'aimait pourquoi  me faisait-il souffrir en me donnant cette terrible épreuve,? en m'enlevant ma fille si brutalement  . Mon cœur débordait de colère et de haine  contre ce chauffard qui avait tué Sophie(et virginie) sur le trottoir et je n'aspirais qu'à me venger!
Le procès trainait,le juge prenait son temps ,je devais agir,je pensais même payer un tueur à moto pour assouvir ma peine.Heureusement pour moi,le Seigneur n'a pas permis que je le fasse ,je l'ai rencontré à TEMPS.Il est venu à ma rencontre!
Le jour du procès,nous nous sommes rendus mon époux et moi au tribunal de grasse et pour la première fois nous avons vu  celui qui avait écrasé et tue notre enfant.Au premier abord mon cœur a fait un bond et tapé trés fort dans ma poitrine,l'homme était assis sur un banc à l'entrée de la salle  d'audience. Quand nous l'avons regardé à nouveau  il était tellement pâle et avait l'air  si triste que nous avons été touchés et mon mari m'a dit tout bas<<dommage que je n'ai pas pris une bible pour li donner, il me fait de la peine>>
Dans le fond ,il devait être malheureux il avait tué deux gamines,surement qu'il devait avoir du remord, il devait souffrir intérieurement? avoir du mal à dormir Néanmoins. après le verdict nous étions de nouveau écœurés et là j'ai vu que la justice des hommes n'existe pas,le chauffard n'a pas été condamné,d'ailleurs tout au long de l'audience on avait l'impression que le chauffard prenait la place des victimes et c'était insupportable surtout quand son avocate a dit<<Mr le procureur mon client est une victime? >> elle se moquait de nous ! notre fille était sous-terre et c'était lui     la victime!! aberrant.L a colère est remonté à la surface de mon cœur.Je ne pouvais admettre qu'un homme qui a tué avec sa voiture deux ados  et de suroît sur le trottoir soit tout simplement condamné (avec sursis) cela ne voulait rien dire c'était révoltant,ainsi la haine m'envahissait,la colère grandissait et l'idée de vengeance me submergeait.

97_large_ps118_5

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité