Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 3

Quelques jours s'étaient écoulés apres les funérailles de sophie(et virginie).L'employeur de mon mari
nous rendait souvent visite,il était vraiment trés proche de nous d'autant plus que lui-même quelques années auparavant avait perdu un fils de vingt ans (il s'était suicidé)et çà le rendait malheureux de nous voir si accablés.Cependant  bien que nous ayons toujours refusé de l'écouter lorsqu'il nous parlait de Dieu,du Seigneur Jésus,lui ne s'est pourtant pas découragé et un jour qu'il se trouvait à la maison , voyant l'état lamentable dans lequel nous étions,il nous proposa  d'aller écouter l'évangile le dimanche aprés-midi à l'église évangélique
nous expliquant que Seul le Seigneur Jésus pouvait nous venir en aide pour surmonter cette épreuve(lui-même l'ayant expérimenté).
Ce jour-là nous avons éccepté,nous l'avons écouté et nous avons reçu tout ce que cet homme nous a dit(c'était l'heure de Dieu) Dieu nous montrait que nous devions lui faire confiance,lui seul pouvait nous sortir de là(mais cela je ne l'ai compris  bien aprés).
Lorsque je me suis trouvée dans cette église j'ai d'abord été surprise par l'aspect de la salle  elle-même ,trés grande, avec des rangées de chaises  en plastic modernes, sans aucunes image ou statues religieuses ,seule une bannière au mur central derière le pupitre du pasteur où l'on pouvait lire:DIEU EST AMOUR
ensuite l'accueil chaleureux du pasteur auquel notre ami nous a présentéset puis aussi par les personnes qui venaient vers nous.Ce qui m'a étonnée au début c'était de les entendre s'appeler frère,soeur c'était trés familieret c'est aussi trés familial...c'était la famille de Dieu  et c'est toujours! la famille de Dieu tout simplement.Pour moi aujourd'hui c'est Ma famille,je les aime de tout mon coeur parce qu'ils m'ont
beaucoup apporté au travers de leurs témoignages, de leurs mots d'encouragement pour faire confiance au Seigneur et à la parole de Dieu, la bible.                        biblestat

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité