Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 2- 3)

Je ne vais pas entrer dans  les détails de l'accident,mais je voudrais vous dire que lorsque cela nous arrive on ne réalise pas ce qui se passe.
Jétais dans le bureau du directeur de l'hopital ,j'aurai dù comprendre qu'il
n'était pas normal que je sois là?,mais je me trouvais dans un état second
et quand  on m'a remis une enveloppe avec les objets de sophie,là j'ai
compris, que les filles étaient à la morgue!que Ma fille était morte et
que je ne la reverrais plus,je voulais me réveiller,non je ne voulais pas le croire
il fallait que ce soit un  cauchemer....ce n'était pas possible,j'étais desèpérée
le medecin ne m'a pas laissé partir et jai dù passer la nuit à l'hopital.
bien sure entre-temps mon époux est arrivé (averti par ma fille isa, sa future-
belle-mère aussi,on m'entourait,,c'est mon époux qui est allé reconnaitre le corps ,
de notre fille moi on m'en a empéché,je n'étais pas en (état).
Ce que j'ai appris bien aprés c'est que cela s'est passé un vendredi  et qu'à
l'église évangélique tous les vendredis soirs il y a réunion de prières.Quand 
l'employeur de mon époux a annonçé la tragédie qui nous frappait, bien que  ne
nous connaissant pas, toute l'église  s'est mobilisée et a prié pour nous,et moi
pendant qu'ils priaient ,j'étais dans ma chambe de l'hopital,je ne pleurais pas,j'étais
consciente de ce qui m'arrivait mais j'ai soudain ressenti une paix,un calme? et j'ai
pensé<c'est comme çà tu dois accepter ce qui se passe car de toutes façons
tu ne peux rien changer> J'ai bien dormi et le lendemain matin j'étais  presque  paisible
je ne savais pas que le Seigneur avait agi au travers des prières,il avait entendu,
je ne l'ai sù qu'aprés.aujourd'hui je le sais c'est écrit dans le psaume 34 v7
<quand un malheureux crie l'éternel  entend et le délivre de  toutes ses détresses>
Aussi je remercie de tout mon coeur tous ces chrétiens qui ont prié pour nous
parce que  Dieu entend et agit  en toutes circonstances et si j'ai pu quitter l'hopital
le lendemain matin  c'est grâce à eux ,j'étais en paix ,je voulais prendre mon petit dej, je raisonnais 
normalement puisque je voulais rentrer à la maison pour être prés de ma fille aînée qui avait
sùrement besoin de moi.Cette attitude seul Dieu pouvait me la donner aprés ce malheur qui me frappait,mais je ne réalisais pas encore que le Seigneur était prés de moi.

                                     psaume23

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité