Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
19 octobre 2014

Bonjour à tous, Je m'appelle Jacqueline Anceaux,

Bonjour à tous,


Je m'appelle Jacqueline Anceaux, j'ai 76 ans. J'ai rencontré le Seigneur un soir avec mes enfants pendant la prière autour de la table. Il s'est révélé dans mon cœur ; j'ai compris bien des choses, et j'ai aussi éprouvé le besoin de me faire baptiser.
Ainsi c'est avec une grande joie que je m'engage à Le suivre, Lui rester fidèle, et je veux m'approcher de Lui chaque jour de plus en plus !
Il m'a sauvée. unnamedAlors je dis : Seigneur sois le centre, mon chemin, et sois mon guide !

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité