Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
10 novembre 2013

bonjour ! Ce dimanche 15/09/2013 nous avons eu

 

                                           bonjour !

Ce dimanche 15/09/2013 nous avons eu  deux baptêmes. voici le temoignage de Françoise 

 

 

                                           Baptême de Francoise Exposito le dimanche 15/09/2013

 

 

 

Je suis déjà venue dans cette église il y a quelques années, mais à cette époque là je ne voyais pas l'interet de passer par les eaux du baptême puisque en fait j' étais (dejà) baptisée ? ) et par lassement j'ai quitté l'église.

Aprés mon premier divorce , j'ai essayé de refaire ma vie dans le monde, mais en fait on ne peut pas (refaire sa vie, on la continue) par le biais de fréquentations masculines qui ne m'ont rien apportés de concret

A l'age de quarante cinq ans j'ai eu un cancer colorectal plusieurs fois opérée beaucoup de souffrances mais un jour le médecin m'annonce madame vous avez une chance !! vous êtes guérie !

A cette époque je fumais deux paquets de cigarettes par jour et bien entendu j'ai fait un AVCil y a trois ans de cela ; et le medecin m'avait dit » vous avez de la chance madame le caillot ets parti tout seul, et vos artères ne sont pas bouchées ! Quel miracle ! J'ai arreté de fumer, j'ai perdu 30 kg, et je suis delivreé de beaucoup de choses, car j'etais en dépression, je n'arrivais pas à faire le deuil de mes parents décédés, un jour chez mon amie claudie je lui en ai parle et elle m'a conseillé de revenir à l'église car son témoignage de consolation apres la mort de sa fille m'a donné le courage de revenir ,je voulais recevoir ce qu'elle avait recu, et je me rendais compte aussi que dans mes épreuves la main de mon DIEU était sur moi, j'avais honte de revenir mais claudie m'a encouragée elle est venue avec moi à la prière et là tout a changé dans ma vie, je me suis rendue compte combien DIEU m'aimait, il avait donné son fils Jesus qui lui, avait pris tous mes pechés sur la croix ! DIEU ne m'avait pas oublié comme je le croyais, j'étais pecheresse ! Mais il m'a (éclairé) et pardonné j'ai compris tant de choses , et je suis revenue dans sa maison , que je ne veux plus quitter, car j'ai reçu sa paix dans mon cœur, une serénité, enfin le bonheur tout simplement et c'est pour cela que je me suis engagée avec mon Jesus et que j'ai pris le baptême comme lui, j'ai aussi reçu le st Esprit !! qu'elle merveille ,je remercie mon DIEU chaque jour , je suis bénie, mes enfants ont vu mon changement !! bien évidemment j'ai mon Seigneur en moi !! que son nom soit loué et sanctifié je veux le suivre jusqu'à la fin de ma vie Amen

 

558621_591730917557348_2103911215_n

 

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité