Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
25 avril 2012

j'ai decidé de tout donner à Jesus

189957_1968421293067_1318999096_32292346_3546194_n 


 


Née dans une famille chrétienne évangélique, j'ai toujours cru en Dieu. Son existence était pour moi une évidence, mais malgré cela j'allais à l’Église pour passer le temps, sans grande motivation. Lors d'un camp chrétien, j’ai été touchée par une prédication et à ce moment là j'ai vraiment décidé de m'approcher du Seigneur. Ma vie restait néanmoins toujours partagée entre la foi et des influences négatives. Les déceptions s'accumulaient. J'avais des périodes noires. Je pensais que je ne m'en sortirais jamais. Mais un jour j'ai compris que je devais donner ma vie entière au Seigneur, pas la moitié comme je le faisais. J'ai aussi saisi que sans lui j'étais perdue. Quand j'agissais mal, ma mère me rappelait que je devais vraiment donner ma vie au Seigneur, et je lui répondais "oui je sais !" Mais je ne le faisais pas !

Je voulais tellement me donner entièrement au Seigneur, mais pour cela il fallait que je délaisse tout ce qui m'éloignait de lui. Ca n'a pas été facile, mais j'avais plus de joie et de paix, que de peine, à renoncer à ces choses. Durant cette période, il m'a plusieurs fois exaucée, j'ai même été baptisée du Saint-Esprit chez moi. Quand je me rends compte de l'immense Amour, de la patience et de la bonté qu'il a eu envers moi, de savoir qu'il m'a aimé le premier et qu'il m'aime telle que je suis, que jamais il ne me fera défaut, jamais il ne me décevra... je n'ai qu'une envie, c'est de l'aimer davantage et de tout lui donner. C 'est pour cela que j'ai décidé de passer par les eaux du baptême, de faire ce nouveau pas de foi, car je sais désormais que je ne serai plus jamais seule, parce qu'il guidera mes pas à jamais.

Ashley Couronne

 

 

Née dans une famille chrétienne évangélique, j'ai toujours cru en Dieu. Son existence était pour moi une évidence, mais malgré cela j'allais à l’Église pour passer le temps, sans grande motivation. Lors d'un camp chrétien, j’ai été touchée par une prédication et à ce moment là j'ai vraiment décidé de m'approcher du Seigneur. Ma vie restait néanmoins toujours partagée entre la foi et des influences négatives. Les déceptions s'accumulaient. J'avais des périodes noires. Je pensais que je ne m'en sortirais jamais. Mais un jour j'ai compris que je devais donner ma vie entière au Seigneur, pas la moitié comme je le faisais. J'ai aussi saisi que sans lui j'étais perdue. Quand j'agissais mal, ma mère me rappelait que je devais vraiment donner ma vie au Seigneur, et je lui répondais "oui je sais !" Mais je ne le faisais pas !

Je voulais tellement me donner entièrement au Seigneur, mais pour cela il fallait que je délaisse tout ce qui m'éloignait de lui. Ca n'a pas été facile, mais j'avais plus de joie et de paix, que de peine, à renoncer à ces choses. Durant cette période, il m'a plusieurs fois exaucée, j'ai même été baptisée du Saint-Esprit chez moi. Quand je me rends compte de l'immense Amour, de la patience et de la bonté qu'il a eu envers moi, de savoir qu'il m'a aimé le premier et qu'il m'aime telle que je suis, que jamais il ne me fera défaut, jamais il ne me décevra... je n'ai qu'une envie, c'est de l'aimer davantage et de tout lui donner. C 'est pour cela que j'ai décidé de passer par les eaux du baptême, de faire ce nouveau pas de foi, car je sais désormais que je ne serai plus jamais seule, parce qu'il guidera mes pas à jamais.

Ashley Couronne

 

 

Née dans une famille chrétienne évangélique, j'ai toujours cru en Dieu. Son existence était pour moi une évidence, mais malgré cela j'allais à l’Église pour passer le temps, sans grande motivation. Lors d'un camp chrétien, j’ai été touchée par une prédication et à ce moment là j'ai vraiment décidé de m'approcher du Seigneur. Ma vie restait néanmoins toujours partagée entre la foi et des influences négatives. Les déceptions s'accumulaient. J'avais des périodes noires. Je pensais que je ne m'en sortirais jamais. Mais un jour j'ai compris que je devais donner ma vie entière au Seigneur, pas la moitié comme je le faisais. J'ai aussi saisi que sans lui j'étais perdue. Quand j'agissais mal, ma mère me rappelait que je devais vraiment donner ma vie au Seigneur, et je lui répondais "oui je sais !" Mais je ne le faisais pas !

Je voulais tellement me donner entièrement au Seigneur, mais pour cela il fallait que je délaisse tout ce qui m'éloignait de lui. Ca n'a pas été facile, mais j'avais plus de joie et de paix, que de peine, à renoncer à ces choses. Durant cette période, il m'a plusieurs fois exaucée, j'ai même été baptisée du Saint-Esprit chez moi. Quand je me rends compte de l'immense Amour, de la patience et de la bonté qu'il a eu envers moi, de savoir qu'il m'a aimé le premier et qu'il m'aime telle que je suis, que jamais il ne me fera défaut, jamais il ne me décevra... je n'ai qu'une envie, c'est de l'aimer davantage et de tout lui donner. C 'est pour cela que j'ai décidé de passer par les eaux du baptême, de faire ce nouveau pas de foi, car je sais désormais que je ne serai plus jamais seule, parce qu'il guidera mes pas à jamais.

Ashley Couronne

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité