Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
3 janvier 2007

Le Seigneur JESUS peut tout nous donner

                                   Levez_les_yeux                   bonjour à tous





Aujourd'hui j'aimerais vous parler de toutes les bonnes choses que nous pouvons recevoir gratuitement   du Seigneur JÉSUS-Christ. Ainsi j'ai imaginé   un endroit  où je peux  tout trouver.Moi j'ai déjà trouvé  avec mon Seigneur tout cela , mais VOUS  avez-vous trouvé toutes ces choses dont nous avons besoin?   
Alors  voilà. d'après un diaporama que j'ai reçu d'un ami chrétien, je vous  fais partager le texte .

Je me promenais  et soudain je vis   une enseigne lumineuse qui annonçait: Magasin du ciel !!

Je m'en approchais et la porte s'ouvrit  ; j' entrai sans trop m' en rendre compte ,  je vis des groupes d'anges  de tous les côtés , l ' un d' eux me tendit un panier et me dit :" ma fille achète tout  ce que tu veux , ici il y a tout ce dont une bonne chrétienne a besoin et ce que tu ne pourras pas prendre aujourd'hui , tu reviendra demain le prendre sans problèmes ". J ' ai d'abord pris la   PATIENCE  et  L ' AMOUR qui étaient sur la même étagère ,  plus loin  il y avait  la  COMPRÉHENSION et je l' ai acheté aussi j'allais en avoir besoin   ou   que j' aille  .  J ' ai acheté aussi  deux caisses de  SAVOIR  et deux sacs de FOI;  je n'ai pas laissé de coté l'esprit - SAINT  car il était partout .J 'ai hésité un moment à acheter  FORCE et COURAGE , mais ils allaient m'aider beaucoup dans la vie de tous les jours !   Lorsque le panier fùt quasiment plein , je me suis souvenu qu'il me manquait  un peu de  GRÂCE et de  BÉNÉDICTION  et que je ne devais pas  oublier la  SAUVEGARDE ,  celle --là le magasin l'offrait gratuitement ;  Alors

je pris une généreuse portion de chacune , le nécessaire pour me SAUVER et te SAUVER . Je m' acheminais vers la caisse pour régler la note, j' avais tout pour faire la volonté du MAITRE ? C' est alors que je vis la PRIÈRE et je la rajoutais à mon panier déjà bien plein  , je savais qu'en sortant je l' utiliserais.  La  PAIX et la FÉLICITE  étaient sur une petite étagère et j' en profitai pour les prendre   aussi.  L 'allégresse pendait au plafond j'en pris un bon paquet . J arrivai à la caisse et demandai " combien dois-je ? "

l'ange me répondit " amène ton panier là où tu désires aller "

Je souris et demandai à nouveau " combien dois-je réèllement? "

L'ange me répondit en souriant " ma fille ne te préoccupe pas ,  le Seigneur JESUS a payé la note il y a bien longtemps mais sache que tout ce que tu demanderas avec foi tu le recevra"

il est écrit dans l'évangile de marc  ch 11 verset 24 " c'est pourquoi je vous le dis: TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ EN PRIANT AVEC FOI , CROYEZ QUE VOUS L'AVEZ REÇU ET VOUS LE VERREZ S'ACCOMPLIR ".

Alors chers amis n'hésitez pas faites confiance à notre  DIEU tout puissant, au SEIGNEUR JÉSUS qui a tout accompli sur la croix du calvaire  pour que nous ayons droit au salut de notre âme , et que nous recevions toutes ces bonnes choses  dont nous avons besoin, elles sont   nécessaires  dans notre vie .

Que  Dieu vous Bénisse

Claudie




Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité