Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
10 novembre 2006

pu se produire, car nous avons un Dieu puissant

pu se produire, car nous avons un Dieu puissant pour qui rien n’est impossible, il a répondu c’est possible mais j’aimerai pouvoir l’expliquer médicalement ! Et il a continué  à parler et posé la question suivante : à mon épouse, vous qui connaissez bien la Bible il y à dedans l’histoire d’un un gars qui est ressuscité, mon épouse lui dit oui c’est Jésus, il dit non  il y en a un autre, nous lui avons dit : Lazare il dit oui c’est cela, vous voyez, lorsque cela se produit  et que nous ne pouvons l’expliquer médicalement, nous appelons cela le syndrome de Lazare, « vous êtes un Lazare ».

Maintenant que se passe-t-il !

  Malgré l’ablation des différents organes infectés : C’était une : (duodéno-pancréatectomie céphalique) Je suis à ce jour par la grâce de Dieu en pleine forme et le dimanche

23 novembre 2003

j’ai recommencé a prêcher l’évangile. J’ai dit à l’Eglise au cours de mon message, je ne sais pas de combien de temps le Seigneur va prolonger mes jours, et mon avenir comme celui de chacun de vous est entre ses mains et chaque matin je dis au Seigneur merci pour ce nouveau jour.

Voici en quelques mots ce que le Seigneur a fait dans ma vie. J’ai besoin de retrouver surtout du muscle, car suite à 4 anesthésies et 41jours d’hospitalisation j’ai perdu 14 kilos et le seul conseil que le médecin m’a donné c’est : vivez normalement et marchez beaucoup pour reformer vos muscles, vous êtes sur la bonne voie.

Le 4 Avril 2004 J’avais rendez-vous avec le chirurgien pour un contrôle, il m’a ausculté et a dit en souriant, Monsieur Skovajsa, je ne veux plus vous voir, vous êtres totalement guéri.

Lors d’une conversation avec des amis chrétiens engagés dans leur Eglise, alors que nous parlions de ce que le Seigneur avait fait dans mon corps, ils se sont regardés et ont prononcé cette phrase «  mais alors le temps des miracles n’est pas passé il est encore réel Dieu guéri encore. Oui le temps des miracles n’est pas terminé, notre Seigneur agit encore, son amour est le même encore aujourd’hui » pour nous Jésus  est toujours réel, Dieu le manifeste encore en sauvant et guérissant les cas les plus désespérés.

 Je veux simplement encourager ceux qui sont frappés par la maladie à garder les yeux fixés sur Jésus, car il est le même, aujourd’hui il pardonne, sauve, guérit, comme lorsqu’il était sur cette terre, son amour pour l’humanité entière n’as pas changé.

 « Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement » Hébreux. 13 : 8. 

 

Skovajsa Paul Fait le 25. Août 2005.

Je remercie  notre pasteur et frère en christ de son beau et réel témoignage et que tout la gloire revienne à notre Seigneur Jesus -Christ

damechiffonnette

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité