Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
18 octobre 2006

l'ami fidèle

Quand je suis angoissée, que ma vie ne va pas

C »est vers toi oh Jésus que je crie, je tends les bras

Je veux de tout mon cœur, me blottir prés de toi                                           5

Je sais que tu m’écoutes, que tu entends ma voix

Qui te dis toute ma peine, mes soucis, mes tracas

Mais je sais que tu m’aimes, que je ne t’ennuie pas

Et tu reste à l’écoute, tout puissant pour agir

Et si j’ai un petit doute, tu viens vite le détruire

ma foi en toi est grande, je crois que tu peux tout                                                  guide

Car sur la croix avec amour tu as donné ta vie pour tous

Combien tu as souffert Seigneur pour nous sauver

Nous faire gagner les combats, ceux de la vie quotidienne,

De l’ennemie qui rode comme un rat, et nous sommes un appât

Mais tu es l’ami fidèle et jamais tu ne nous trahis                                                        lumiere

Avec toi je sais que j’ai la victoire, sur les forces ennemies

Tu es tout-puissant et glorieux, oui tu es le roi de gloire

Toi Jésus le fils de Dieu

damechiffonnette

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité