Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
14 octobre 2006

une expérience avec Jésus

bonjour et bienvenus sur mon blog , je voudrai vous faire partager une expérience que j'ai faite avec le Seigneur et là j'ai vraiment
compris qu'il est bien VIVANT et qu'il nous écoute!!Bien entendu pour nous croyant en JC ,cela nous parait tout-à fait normal venant de la part du Seigneur, pour les personnes septiques évidemment cela leur semblera(un peu invraisemblable et pourtant vous allez lire et vous verrez ...à vous de le ressentir...comme venant de la puissance de Dieu en réponse à ma prière.

Cela s'est passé en 1999, ma mère commençait à avoir des (pertes de mémoires , il lui arrivait d'oublier d'éteindre le gaz,elle a meme faiili mettre le feur à la maison ,de ce fait nous avons décidé avec mes soeurs de la placer en maison de retraite.Ainsi ,je devais m'occuper de vider son logement , mais pour ce faire j'étais toute seule, mon époux travaillait , mes soeurs vivaient loin ,donc j'étais vraiment seule .Un matin je reçois un coup de fil d'un jeune homme me demandant de visiter l'appart de ma mère
la proprietaire lui ayant permis au cas où il voudrait le louer ! alors là je ne vous   dis   pas mon affolement ,il fallait absolument (vider les lieux au plus vite ) donc je prends rendez-vous avec ce jeune homme pour le lendemain dans l'apres-midi ;par ailleurs je demande à ma fille comment avertir les encombrants pour prendre les meubles mais elle me répond <tu dois les descendre sur le trottoir> ha !! le trottoir en question est trés étroit et donne sur la r n  7 je ne vous dis pas !!!
alors là je me mets à genoux et je parle au seigneur!!(vous allez penser (elle perd la tête)  je lui dis <Seigneur tu vois cette montagne qui est là devant moi! je ne peux pas la déplacer! comment faire pour oter tous ces meubles et le reste qui sont là?
Seigneur tu le dis dans ta parole <avec la foi nous déplaçons des montagnes alors Seigneur aide-moi déplace cette montagne s'il te plait ,je sais que tu m'entends tu es à l'écoute de ceux qui s'adressent avec foi à toi   et je sais que ce que je te demande avec foi je l'obtiens il est écrit dans mathieu  15 verset 28alors Jesus lui dis<femme ta foi est grande  qu'i te soit fait comme tu veux>>
il est merveilleux ce verset! vous ne trouvez pas?  donc j'ai demandé au seigneur de s'occuper de mon gros ennui  et il 'la fait
Le lendemain j'ai reçu donc ce jeune homme avec sa fiancée!! ;comme j'étais désolée de n'avoir pa pu vider l'appart,l je leurs ai expliqué combien j'étais embetté pour ce faire ,la jeune fille m'a demandé si elle pouvait garder le buffet en pin ! ben oui pas de problème ,puis l'appareil de cuisson électrique  le four n'avait pas servi il etait neuf ; ensuite il restait une armoire démontée par un frere de l'église , et un petit lit, des gros sacs de linge, enfin plein de tcharafis com 'on dit chez nous!
et le jeune homme m'a dit:< ne vous inquietez pas pour tout çà! j'ai un copain qui a une camionnette , on viendra tout vous debarrasser!!ha!! quelle joie !quel soulagement, je lui ai laissé une clé ! il est revenu deux jours aprés avec le courrier de ma mere , on a pris un café ,c'était :miraculeux oui! car il aurait pu me dire <madame débrouillez-vous je veux l'appart vide>
mais le Seigneur dans sa grande bonté a mis dans le coeur de ce jeune homme de m'aider!! hé oui ,et j'ai remercié le Seigneur avec des louanges ,car je sais que c'est LUI qui a agi  par le biais de ce garçon .Alors je vous le dis  si vous avez des besoins qui vous paraissent  impossibles   ,adressez-vous à Dieu, à jesus il est tout puissant
pour agir il est écrit dans  philippiens ch 4 verset 6!<ne vous inquietez de rien mais en toute chose faites connaitre vos besoins à Dieu par des prières  avec des actions de grace , (avec le fond du coeur) et la paix de dieu qui surpasse toute intelligence gardera vos coeurs et vos pensées en Jesus-christ<de meme Jesus nous dis aussi dans l'évangile de jean ch 14 verset 13, 14<vous demanderez en mon nom,je le ferai, si vous demandez  quelque chose en mon nom je le ferai afin que le père soit glorifié>>Que de belles et vraies paroles   ce que Jesus dit il le fait !!amen

voilà c'est une formidable expérience que j'ai eu  sans l'aide de Dieu je ne sais pas comment j'aurai fais? à lui soit toute la gloire!!

damechiffonnette   jesusvit                                                   jesuslovesyou


                   29                                                    5

jecrois1

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité