Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
20 septembre 2006

je te loue

Parce que tu es venu sur la terre des hommes

Pour apporter l’Amour et la bonne parole,

Parce que tu as pris sur toi

Tous les péchés du monde et que tu as aimé                                    croix038

Jusqu’à donner ta vie !je te loue !

 

Pour la couronne d’épines q u i meurtrissait ta tête

Pour tes pieds et tes mains cloués pour mes péchés

Pour ton coté percé par la lance du soldat

Pour ton corps donné en rançon sur la croix

JE TE LOUE

Pour l’amour et la paix que tu mets dans nos cœurs                                            30

Pour les vies transformées chez ceux qui croient en toi                     

Pour l’espérance de vie éternelle dans ton ciel

Pour la place que tu nous prépare prés du père                                                                     

JE TE LOUE

 Je te loue seigneur Jésus !je te loue

Je te loue seigneur mon sauveur, je te loue

Je te loue seigneur jésus je te loue

Je te loue seigneur mon sauveur !!!JE TE LOUE

 

damechiffonnettee


                                              amour003

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité