Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 août 2006

Chapitre 9

Un jour que je conversais avec un prospecteur, justement sur la mort et que j'essayais  d'expliquer mon point de vue sur ce sujet, ce monsieur qui avait des connaissances  probablement (scientifiques) m'a dit<l'homme possède  dans son cerveau des cellulesinexplorées, nous devons continuer nos recherches afin d'exploiter leurs capacités et nous devrions obtenir des résultats stupéfiants>>
Croyez-vous lui ai-je répondu que cela puisse nous permettre de vaincre la mort? Voyez-vous monsieur, jusqu'à ce jour et aprés beaucoup de travail je vous l'accorde, les chercheurs, les savants sont arrivés avec succés c'est vrai  à prolonger la vie de l'homme, soit par transplantation, d'organes soit tout simplement en les  maintenant en vie artificiellement, à l'aide de machines, mais personne n'a pu jusqu'à ce jour dire à la mort quand celle-ci vient chercher un être :<<mort retire-toi! va-t'en! ou bien dire à un mortlève-toi toi qui est mort et reviens à la vie en jouant avec les cellules de son cerveau?>>
Le seul qui a pu ressuciter un mort, voire même plusieurs c'est JESUS-CHRIST  et ouiet çà on ne peut pas le nier c'est écrit dans l'évangile . Dans jean chapitre 11 verset 17 jusqu'à 45  au verset 39 il est écrit: marthe la soeur du mort lui dit< seigneur il sent dejà car il y a quatre jours qu'il est là!>> Jésus lui dit:
<< ne t'ai-je pas dis que si tu crois tu verras la gloire de Dieu >> et plus loin: il cria d'une voix forte<<Lazare sors! et le mort sortit!...
Ainsi si vous croyez qu'un jour l'homme arrivera à dépasser la puissance de DIEU.... je vous souhaite beaucoup de chance et de patience..parce que à mon avis  ce jour n'est pas encore proche.
Nous devons admettre que nous ne pouvons pas aller au-delà de nos limites et bien que nous ayons l'intelligence scientifique pour avancer et aller toujours de l'avant dans la recherche et le progrés nous restons malgré tout limités.DIEU seul est cette puissance sans limites pour agir à notre égard, tout nous vient de lui, alors laissons-lui  toute la place dans notre vie et croyez-moi il la dirigera avec <<maestria>>
car il tient le monde dans sa main.

planetdansmains                                                                  guide

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité