Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
17 juillet 2007

dans l'épreuve,j'ai découvert la foi (Chapitre 1)

                                                      croix032 

 

Je suis née dans un foyer chrétien catholique et j'ai reçu le bapteme tout bébé,j'ai suivi tout l'enseignement
j'allais le dimanche à la messe, le jeudi au patronnage chez les soeurs,j'ai aussi fais ma comunion sollenelle , mais bon sans trop bien comprendre  le vrai sens du mot FOI.Le temps a passé et je me suis mariée avec un catholique,à la cathédrale d'antibes.Mais apres le mariage,je n'allais plus à l'église que pour les grandes occasions comme  les (rameaux) paques, noel les baptèmes ,les comunions puisque toute la famille     ,nous étions catholiques . On ne nait pas chrétien,on le devient et je suis devenue vraiment chrétienne avec une vraie foi en Jésus-christ à 50 ans! hé oui voyez-vous il n'y a pas de limites d'age pour se convertir au seigneur.
Pourtant je pensais être une bonne chrétienne, seulement je ne faisias rien pour DIEU.Je menais ma petite vie bien tranquille,le dimanche nous allions voir la famille,promener avec les enfants , au resto ,brf nous faisions des tas de choses pour nous occuper,mais nous n'allions jamais à l'église et je n'en éprouvais pas le besoin;je vivais loin de Dieu de jésus je me disais  dieu est la-haut dans le ciel, il s'occupe de sa création  et cela ma semblait tout à fait normal.Aujourd'hui tout est complètement différent,nous réservons mon époux et moi le dimanche pour le Seigneur,pour Dieu.
Depuis le jour où j'ai entendu l'évangile prêché par un pasteur dans une église évangélique,j'ai compris beaucoup de choses,mon coeur a été touché et je me suis rappelée des choses que j'avais oubliées depuis longtemps.Je vais vous donner mon témoignage et vous raconter tout ce que le seigneur Jésus a fait pour moi, depuis que je l'ai rencontré, c'est tout simple!!il a changé ma vie, il m'a consolé de mon deuil (je vous l'écrirai bientôt , il a transformé ma vie  .

Que le Seigneur vous bénisse

 

christianisme027

Publicité
Commentaires
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité