Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
atoijesus.canalblog.com.le blog  de damechiffonnette
Pages
2 janvier 2006

La venue de JESUS-CHRIST

 

11

 

23755041

 

 

 

  

 

 

 

 

 

images

 

Bonjour à vous qui passez sur le blog, je voudrais surtout m’adresser à ceux qui ne connaissent pas le pourquoi sur l’existence du Seigneur

Jésus, ou qui ne croient pas vraiment que JESUS-CHRIST est le messie.Je ne voudrai surtout pas offenser qui que ce soit, mais simplement par le biais de mon message essayer partager quelques textes de la bible et des évangiles, pour ceux qui ne les possèdent pas. Nous naissons avec le péché et David le dit dans le psaume 51 au verset 7 « voici je suis né dans l’ iniquité et ma mère m’a conçu dans le péché »  Cependant cela ne veut pas dire que (faire un enfant est un péché ) mais que nous avons au fond de notre cœur le péché ancré , nous voyons souvent certains enfants avoir déjà la jalousie. La colère, la méchanceté même, et ce sont des péchés.

Dans l’ancien testament le peuple devait offrir un sacrifice afin de laver leurs péchés dans le sang de l’agneau qui était offert devant la tente d’assignation, dans exode ch 29 verset 10 Dieu dit à moïse « tu égorgera le taureau devant l’éternel  à l’entrée de la tente d’assignation

 Et tu répandra tout le sang au pied de l’autel c’est un sacrifice pour le péché. »

Ainsi le sang de l’animal sacrifié lavait les péchés du peuple.Mais DIEU vit que la méchanceté l’iniquité continuaient   de remplir la terre aussi il devait agir et dans son immense amour pour chacun de nous il est écrit dans l’évangile de jean ch 3 verset 16 à 18 : «  car DIEU a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle. »

Mais que signifie fils de DIEU, le mot fils concerne le fait d’avoir un enfant avec une femme ; hors de nous cette pensée,le mot fils doit être pris au sens spirituel parce que Dieu est Esprit . Ainsi dire que Jésus est le fils de DIEU signifie qu’il est  venu de Dieu.

Il est écrit dans jean 13 v 3 : Jésus qui savait que le père avait remis toutes choses entre ses mains et qu’il était venu de DIEU. »

Ainsi Jésus-CHRIST  est venu sur terre en sachant bien ce qu’il devait subir,en offrant sa vie sur la croix , à la place de l’agneau sur l’autel aussi Jean-Baptiste le dit « voici l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde » jean ch 1° verset 29,30.

Dans hébreux au ch 10 verset 5, il nous est expliqué clairement : C’ est pourquoi Christ entrant dans le monde dit : «  tu n’ as voulu ni sacrifice ni offrande mais tu m’as formé un corps, tu n’as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché, alors j’ai dit : voici je viens pour faire ô Dieu ta volonté. »

Dieu lui a formé un corps comme le notre, mais sans péché puisqu’il est venu de Dieu.

Dans l’évangile de Luc au ch 1° verset 35, l’ange Gabriel vient dire à marie qui était vierge : «  Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du très -haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu »

Il m’est arrivé lorsque j’ai eu l’opportunité de parler du Christ, m’entendre répondre : moi Jésus-Christ je ne l’ai pas vu alors ma foi !! mais savez-vous chers lecteurs que nous n’avons pas connu ni vu Henri Iv , Attila le roi des huns , il parait(je l’ai appris à l’école bien sur que Attila posait son steak entre la selle et le dos du cheval, qu’il partait galoper et de retour ? sa viande était cuite ? qui l’a vu ? si on nous l’enseigne à l’école c’est parce que il reste des écrits ? Et nous le croyons ! Alors quand nous lisons les évangiles ? Ce sont des écrits , des hommes qui ont vécus avec jésus, et d’autres écrits qui nous sont restés(comme ceux de l’histoire de France) et certains ne veulent pas croire que  JESUS-CHRIST a vécu , a annoncé la bonne nouvelle de l’évangile .

 

a2293ae0

 

 

 

Jésus s'est donné sur la croix pour tous les humains afin de les sauver de l'enfer,merci Seigneur tu t'es révélé dans ma vie quelle grâce ! ta grâce me suffit

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Le Retour D'Affection.<br /> <br /> Il y a plusieurs façon de ramener une personne qu'on aime. <br /> <br /> En premier par le cadenas <br /> <br /> Deuxièment par une noix de coco du miel....<br /> <br /> Pour finir Par un rituel nocturne de 7 jours<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Téléphone : (00229) 98-16-56-89 !<br /> <br /> <br /> <br /> Maitre Vaudou Zo.
Répondre
Publicité
atoijesus.canalblog.com.le blog de damechiffonnette
Publicité